NOUVELLE VERSION ACP BOSSONG FIX 4.0

Conformément à nos modèles d’amélioration continue nous avons le plaisir de vous informer que le logiciel de calcul ACP BOSSONG a été à nouveau mis à jour.

La nouvelle version 4.0 comprend des fonctions qui rendent la conception plus facile et complète.

Dans la nouvelle version toutes les fonctions précédentes ont été ultérieurement optimisées et le logiciel a été développé avec le concept de suite qui permettra d’ajouter divers modules de calcul.

Nous sommes en effet heureux de vous informer que à l’intérieur du logiciel BOSSONG FIX 4.0 vous trouverez le module réservé au projet des connexions post-installées pour des reprises de coulée, en accord avec l’Eurodice-2.

Pour obtenir cet upgrade il suffira de lancer la mise à jour en ligne du programme BOSSONG FIX 4.0.

Au moyen du logiciel BOSSONG REB vous pourrez évaluer rapidement la longueur d’ancrage nécessaire pour pouvoir résister aux solliciations externes.

Le logiciel aura une interface graphique tridimensionnelle et des paramètres tels à rendre le programme user-friendly et facilement utilisable.

Comme pour le logiciel BOSSONG FIX en outre également le logiciel BOSSONG REB restituera à l’utilisateur la relation de vérification de la connexion en format PDF.

Pour tous ceux qui actuellement utilisent la version actuellle du logiciel (version 3.0) nous conseillons de le désinstaller et ensuite d’installer le nouveau logiciel.

L’ancien programme en effet ne sera plus mis à jour et deviendra par conséquent obsolète.

E outre tous les utilisateurs verront s’afficher un pop-up d’information indiquant que la version 3.0 ne sera plus mise à jour.

Il est recommandé d’effectuer toujours la mise à jour du logiciel, si disponible.

Il est nécessaire d'installer Java pour pouvoir utiliser le logiciel

Le programme est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows 7, Windows 8 (mode standard) et Windows 10

Si vous voulez recevoir le logiciel de calcul, remplissez les champs suivants